De l’autre coté du Mirroir…

Cheshire-cat-5

Je savais bien que bloguer m’attirerai des problèmes un jour… Ca commence aujourd’hui. Je ne sais pas pourquoi, ni trop comment (encore que…), mais il semblerait que les équipes de Ford Canada m’aient trouvé suffisemment « influenceur » sur Twitter (on ne va pas les contrarier…) pour me convier aujourd’hui à une sortie de blogueurs avec leurs nouveaux véhicules.

Au delà de la surprise, et du petit velours pour mon égo (c’est le levier principal chez les bloggeurs, sachez le), c’est surtout une grande première pour moi puisque je vais passer « de l’autre coté du mirroir ». Être communicant et blogueur peu donc mener à une sorte de schizophrénie tout à fait intéressante…

Je tenais donc à vous prévenir, chers lecteurs, ce billet est clairement une déclaration d’intérêt. Histoire de ne pas mélanger les genres et de respecter un minimum d’éthique… Je ferai donc quelques tweets relatifs à cette sortie aujourd’hui (voir peut être un papier sur Geeks and Com’ qui est une tribune plus appropriée). On verra ce que ca donnera. Je n’ai aucun a priori sur la chose et j’espère rencontrer d’autres blogeurs sympathiques.

Si vous souhaitez donner votre avis ou votre feed-back, n’hésitez pas à le faire, via les commentaires ici ou par Twitter aujourd’hui. Je suis preneur. J’essaierai de faire de même s’il y a matière à discuter à la suite de cette journée.

Voilà, ca commence dans une heure, et je suis loin d’être près. Alors, hop !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s